-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


■ MARSHALL (alive)

The Storyteller
feat : pnj.
crédits : chosen.one.
image02 : ■ MARSHALL (alive) A60dbe302518b53e0eb2c66160f0d3dc
image01 : ■ MARSHALL (alive) 8ec70c2e1413c1e5179621829573a2f4
aesthetic :

■ MARSHALL (alive) 6W0WJwBL_o

messages : 2645
lei : 4413
date d'inscription : 20/01/2023

The Storyteller
feat : pnj.
crédits : chosen.one.
image02 : ■ MARSHALL (alive) A60dbe302518b53e0eb2c66160f0d3dc
image01 : ■ MARSHALL (alive) 8ec70c2e1413c1e5179621829573a2f4
aesthetic :

■ MARSHALL (alive) 6W0WJwBL_o
messages : 2645
lei : 4413
date d'inscription : 20/01/2023
feat : pnj.
crédits : chosen.one.
image02 : ■ MARSHALL (alive) A60dbe302518b53e0eb2c66160f0d3dc
image01 : ■ MARSHALL (alive) 8ec70c2e1413c1e5179621829573a2f4
aesthetic :

■ MARSHALL (alive) 6W0WJwBL_o

messages : 2645
lei : 4413
date d'inscription : 20/01/2023
TRIGGER WARNING.
feat : pnj.
crédits : chosen.one.
image02 : ■ MARSHALL (alive) A60dbe302518b53e0eb2c66160f0d3dc
image01 : ■ MARSHALL (alive) 8ec70c2e1413c1e5179621829573a2f4
aesthetic :

■ MARSHALL (alive) 6W0WJwBL_o

messages : 2645
lei : 4413
date d'inscription : 20/01/2023
PERSO.
feat : pnj.
crédits : chosen.one.
image02 : ■ MARSHALL (alive) A60dbe302518b53e0eb2c66160f0d3dc
image01 : ■ MARSHALL (alive) 8ec70c2e1413c1e5179621829573a2f4
aesthetic :

■ MARSHALL (alive) 6W0WJwBL_o

messages : 2645
lei : 4413
date d'inscription : 20/01/2023

   https://theanthology.forumactif.com
NOM & PRÉNOM : Marshall, sans aucune référence connue (ou assumée) à Eminem, bien que la question puisse véritablement se poser, tout bien reconsidéré. Je n'ai pas vraiment le profil d'un rappeur, cela dit, bien au contraire ! O'Field, du nom de famille d'un père qui n'a jamais été présent puisqu'il a préféré se tirer avec la femme de ménage des voisins lorsque j'étais gosse. La jeunesse fait des ravages, parait-il... Les dix-huit ans de différence aussi, me dit-on dans l'oreillette, puisque la bougresse s'en est allée peu de temps après cela. Il a bien essayé de revenir au domicile familial, mais ma mère a opté pour une réponse ferme et négative, dominée par une fierté salvatrice qui a également révélé ô combien avoir deux enfants à éduquer n'intéressait pas plus que cela cet individu que d'autres appellent géniteur. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Vingt-quatre ans, mis au monde en plein milieu de la nuit, un joyeux vingt-deux mars (1999). Bélier, et tout un tas de caractéristiques qui me correspondent plutôt bien, quand on jette un coup d’œil à ce que l'astrologie et la numérologie peuvent révéler de plus affolant à mon sujet. NATIONALITÉ & ORIGINES : De nationalité américaine, de quoi coller à mes origines. Ce n'est pas tout, puisque mes deux parents sont issus de descendances vénézuéliennes. Je me suis rendu à quelques reprises au Venezuela afin de rendre visite à une partie de ma famille restée là-bas. Je tire de ces origines une richesse incroyable, aussi bien culturellement qu’humainement. À CLOUDCROFT DEPUIS... : Toujours. Je suis né non loin d'ici, j'ai été élevé en ville, j'ai grandi parmi les habitants... En revanche, je ne compte pas rester ici pour toujours, j'ambitionne de quitter Cloudcroft pour tenter ma chance là où tout semble être possible : Los Angeles. Un désir naïf ? Complètement stupide ? J'entends cela à longueur de journée mais je m'en fiche... Lorsque je souhaite obtenir quelque chose, je n'ai pas peur de me donner les moyens de réussir... La mort de Gabriel m'encourage à mettre les voiles, qui plus est. PROFESSION : Les études ne m’ont jamais fait vibrer. J’ai tenu bon jusqu’à l’obtention de mon diplôme au lycée pour faire plaisir à ma mère puis je me suis lancé à la conquête de mes propres rêves. Des ambitions coûteuses qui ont mis un gigantesque frein à une ascension que j’espérais plus rapide et immédiate. Acteur, je le suis depuis tout petit, incapable de me contenter d’incarner ma propre vie. J’aime faire rire, sourire, pleurer, peur… Existe-t-il quelque chose de plus passionnant que d’explorer le prisme délicat des émotions ? Je ne crois pas. À défaut de pouvoir financer une grande école de cinéma, je me forme en autodidacte, je travaille sur mes compétences à l’aide d’un réseau social très à la mode, qui me rapporte de plus en plus gros. TikTok et les centaines de milliers d’abonnés qui me portent au quotidien dès que je poste une nouvelle vidéo en POV ou en acting. La preuve que cette plateforme peut faire des merveilles et ouvrir la porte à bien des possibilités… Jusqu’à la percée ultime ? SITUATION SOCIALE : Célibataire depuis longtemps… Depuis toujours, à vrai dire. Je ne connais que les aventures à durée plus ou moins limitée dans le temps, avec une petite préférence marquée pour la régularité. Je recherche ce soupçon d’alchimie suffisant pour qu’il soit possible de développer une jolie complicité sans avoir à s’enfermer dans un carcan qui entraine son lot de complications franchement inutiles. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. Un coming-out effectué de manière complètement anecdotique, au détour d’une après-midi piscine, à barboter dans l’eau en sirotant un Bubble Tea. Une réaction aussi basique que si j’avais quémandé une sauce quelconque à table pour accompagner mes frites. Qui en a quelque chose à faire, après tout ? RÉPUTATION À CLOUDCROFT : Je ne prends pas vraiment le temps de m’intéresser à ce que disent les autres à mon sujet, que ce soit à Cloudcroft ou ailleurs, sur les réseaux sociaux. Accorder trop d’attention à tout cela, c’est mettre un gros coup de frein à main au naturel et je me refuse à réfléchir mon attitude, mes réactions et mes ambitions. S’il fallait se remémorer quelques remarques entendues au détour d’une soirée ou d’une conversation à mon sujet, je dirais que je suis connu pour ma gentillesse, mon appétit pour la séduction et ma passion. Certains ne manqueront pas d’être critiques en vous disant que je suis un branleur sans avenir, sous-prétexte que je ne « travaille » pas comme le commun des mortels. Ils ignorent à quel point tourner des vidéos pour TikTok prend du temps. LE HIGHLIGHT : Je suis parvenu à sauver un adolescent de la noyade en lui procurant les gestes de premiers secours. Un moment d’une rare intensité, l’adrénaline a mis du temps à redescendre. Je n’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi fort, mélange d’effroi, d’angoisse, d’excitation, d’espoir, de tristesse… Un cocktail instable qu’il m’arrive parfois de vouloir revivre. Une expérience que j’utilise pour nourrir mes interprétations au quotidien. LE SETBACK : La fois où, très alcoolisé, j’ai été surpris avec un autre homme dans une posture qu’il n’est à priori pas recommandé de conseiller. Les parties de jambes en l’air dans les lieux publics, c’est franchement surfait, cela dit... TRAITS PARTICULIERS : Une quinzaine de tatouages aux significations très personnelles même si certaines représentations paraissent on ne peut plus scolaires aux yeux du commun des mortels. + Une passion dévorante pour le sport et la bonne bouffe. De quoi justifier les nombreuses heures passées à la salle… Parce qu’il faut au moins cela pour compenser avec les calories que j’ingurgite lorsque la gourmandise prend le dessus sur l’hygiène de vie que je m’impose au quotidien. + Je crois m’entendre avec tout le monde, je ne me suis jamais battu – je ne sais même pas comment on fait – et j’ai suffisamment de place dans mon petit cœur pour y accueillir tout le monde. + Je m’exprime plus facilement avec les gestes – les câlins, les caresses, les bisous… La tendresse en général – qu’avec les mots. Je n’ai jamais été très doué avec cela… L’acting m’aide à incarner ce que je ne serais probablement jamais, un sentimental bavard !

─────── statistiques.
Gestion du stress

Taux de crédulité

Esprit d'analyse

Lance rumeurs

Discrétion

Force physique

Hurlement(s)

Endurance

Pragmatisme

feat : de son blaze. pnj.
crédits : de son blaze. chosen.one.
image02 : de son blaze. ■ MARSHALL (alive) A60dbe302518b53e0eb2c66160f0d3dc
image01 : de son blaze. ■ MARSHALL (alive) 8ec70c2e1413c1e5179621829573a2f4
aesthetic : de son blaze.

■ MARSHALL (alive) 6W0WJwBL_o

messages : de son blaze. 2645
lei : de son blaze. 4413
date d'inscription : de son blaze. 20/01/2023
feat : pnj.
crédits : chosen.one.
image02 : ■ MARSHALL (alive) A60dbe302518b53e0eb2c66160f0d3dc
image01 : ■ MARSHALL (alive) 8ec70c2e1413c1e5179621829573a2f4
aesthetic :

■ MARSHALL (alive) 6W0WJwBL_o

messages : 2645
lei : 4413
date d'inscription : 20/01/2023